~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Parce que c'est le flood [agence Gray]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

Spoiler:

L'agence du détective privé Gray est heureuse de vous annoncez l'ouverture de ces portes au 23 fivehoods street.
Nos locaux sont ouverts de 10 heure 30 à 12 heure 30 et réouvrent de 14 heure à 17 heure.
N'hésitez pas à passé pour demandez la feuille de renseignement ou bien d'autre information complémentaire.
Pour nous soumettre tout dossier il est nécessaire de prendre rendez vous au préalable.

Merci. Tyler Gray.



ce prospectus vous a été distribué par l'agence Gray - prière de ne pas jeter sur la voie public.


Juste un petit trip sur mon perso vu qu'il se sert du boulot de détective. Je me suis permis de le mettre vu qu'après tout, c'est dans le flood, mais si il gène... Supprimer.Parce que c'est le flood [agence Gray] Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:55

Un trip ? Ma fois, si tu veux une agence Gray, on peut t'en faire une, y a aucun problème xD Temps qu'on me prend pas pour une des détectives Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:43

Oui, je pense faire une demande, et mes locaux serait dans le même sous topic que mon appartment... Pour l'instant je ne sais pas.

Bon, puisque ce topic parle de détective... J'aimerai savoir si des personnes peuvent m'aider pour une recherche. Récement, je suis passé sur un forum qui avait fait une vidéo pour l'illustré. J'ai regardé la vidéo, et la musique me plait énormément. Donc si quelqun la connaissait où saurait comment e peux en trouver le titre...

Voici le lien : vidéo. Je tiens à précise rque je ne fais pas de ub pour se forum, je n'y suis même pas inscrit ^^.

Cependant, j'ai remarqué un autre détail intéressant et je me suis demandé si notre fabuleuse admine ( lêche cul Rolling Eyes ), n'était pas inscrite sur ce forum, car un personnage possède le même avatar qu'elle, et aussi quasiment le main pseudo... Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:27

La Fabuleuse admine y était xD Mais n'a plus d'inspi pour ce pauvre forum.
Une demande de locaux ? Pas de problème, tu peux juste me faire une description du lieux pour le forum afin qu'on sache ou on met les pieds en cliquant dessus ? Razz

Pour les vidéos, j'peux pas t'aider, j'peux pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:35

Pour la vidéo, c'est sans nul doute une belle musique mais je ne vois pas vraiment d'où elle peut provenir, désolé !

Le pauvre forum ... j'me suis présenter en personnage aveugle et j'ai même pas posté un seul RP xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est le flood [agence Gray] Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray]   Parce que c'est le flood [agence Gray] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est le flood [agence Gray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gray
» Madison Gray-McAdams >> Admine
» Topic de Madison Gray.. McAdams xD
» -<|{Flood}| >-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: ..Of the End :: Le Flood & les Jeux-
Sauter vers: