Tyler Gray
Messages : 50 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit
The Book Nature: Démon de niveau supérieur Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Parce que c'est le flood [agence Gray] Ven 26 Sep - 0:51 | |
| - Spoiler:
L'agence du détective privé Gray est heureuse de vous annoncez l'ouverture de ces portes au 23 fivehoods street. Nos locaux sont ouverts de 10 heure 30 à 12 heure 30 et réouvrent de 14 heure à 17 heure. N'hésitez pas à passé pour demandez la feuille de renseignement ou bien d'autre information complémentaire. Pour nous soumettre tout dossier il est nécessaire de prendre rendez vous au préalable.
Merci. Tyler Gray.ce prospectus vous a été distribué par l'agence Gray - prière de ne pas jeter sur la voie public.Juste un petit trip sur mon perso vu qu'il se sert du boulot de détective. Je me suis permis de le mettre vu qu'après tout, c'est dans le flood, mais si il gène... Supprimer. | |
|
Madison G. McAdams Fondatrice - Secret Girl
The Book Nature: Mi Sorcière, Mi Démone Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray] Ven 26 Sep - 8:55 | |
| Un trip ? Ma fois, si tu veux une agence Gray, on peut t'en faire une, y a aucun problème xD Temps qu'on me prend pas pour une des détectives | |
|
Tyler Gray
Messages : 50 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit
The Book Nature: Démon de niveau supérieur Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray] Sam 27 Sep - 23:43 | |
| Oui, je pense faire une demande, et mes locaux serait dans le même sous topic que mon appartment... Pour l'instant je ne sais pas. Bon, puisque ce topic parle de détective... J'aimerai savoir si des personnes peuvent m'aider pour une recherche. Récement, je suis passé sur un forum qui avait fait une vidéo pour l'illustré. J'ai regardé la vidéo, et la musique me plait énormément. Donc si quelqun la connaissait où saurait comment e peux en trouver le titre... Voici le lien : vidéo. Je tiens à précise rque je ne fais pas de ub pour se forum, je n'y suis même pas inscrit ^^. Cependant, j'ai remarqué un autre détail intéressant et je me suis demandé si notre fabuleuse admine ( lêche cul ), n'était pas inscrite sur ce forum, car un personnage possède le même avatar qu'elle, et aussi quasiment le main pseudo... Affaire à suivre ^^ | |
|
Madison G. McAdams Fondatrice - Secret Girl
The Book Nature: Mi Sorcière, Mi Démone Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray] Dim 28 Sep - 11:27 | |
| La Fabuleuse admine y était xD Mais n'a plus d'inspi pour ce pauvre forum. Une demande de locaux ? Pas de problème, tu peux juste me faire une description du lieux pour le forum afin qu'on sache ou on met les pieds en cliquant dessus ? Pour les vidéos, j'peux pas t'aider, j'peux pas les voir. | |
|
Alexis Harrison Fondateur - Mysterious Boy
Messages : 27 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 31 Localisation : Somewhere ...
The Book Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray] Dim 28 Sep - 11:35 | |
| Pour la vidéo, c'est sans nul doute une belle musique mais je ne vois pas vraiment d'où elle peut provenir, désolé !
Le pauvre forum ... j'me suis présenter en personnage aveugle et j'ai même pas posté un seul RP xD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que c'est le flood [agence Gray] | |
| |
|