~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Madison Gray-McAdams >> Admine

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Madison Gray-McAdams >> Admine Empty
MessageSujet: Madison Gray-McAdams >> Admine   Madison Gray-McAdams >> Admine Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:54


    I. Identité


    Nom : Gray McAdams
    Prénom(s) : Madison, Elisabeth
    Âge : 17 ans
    Date et Lieu de naissance : 7 Juillet 1992, New York
    Nationalité : Américaine
    Emploi : Lycéenne
    Groupe : McAdams


II. Histoire et Psychologie


    Biographie « 15 lignes min. » :

    Le Bien et le Mal ne s’unissent que rarement, surtout dans notre monde et par les temps qui courent, pourtant il arrive que l’un cède à la tentation, se rapprochant dangereusement du camp adverse et dans ces cas là, les conséquences sont plus terribles qu’on ne le pense..

    Les McAdams en feront les frais, puissante famille de sorciers, ils sont tous « purs », les humains n’étant que rarissimes dans l’arbre généalogique.. Non, ici on ne s’unit qu’aux sorciers, évitons ainsi les problèmes et les unions interdites, mais on ne suit pas toujours les idéaux de ses ancêtres, Miranda McAdams sera donc une des premières à céder à la tentation, trompant son mari avec un démon, de niveau supérieur qui plus est.. Pourquoi un tel acte ? Oh, elle ignorait l’identité de cet amant, et il se garda bien de lui avouer son identité, jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte et découvre qu’elle se faisait manipuler depuis le début..

    Se rendant compte de son erreur un peu trop tard, et ne pouvant se résoudre à avorter, elle choisit de garder l’enfant, mais hésite bien deux mois avant de l’annoncer à John, son mari, qui ne se doute bien évidemment de rien.. Ils ont déjà une fille ensembles, comment avouer une telle trahison à celui qu’on aime toujours, mais duquel on s’est détourné quelques temps.. C’est hésitante qu’elle alla trouver le jeune homme, la mine triste et pâle.

    « - John..
    - Qu’y a-t-il ma chérie.. Tu as l’air malade.. Es-tu sûre que ça va..
    - Je.. Je ne suis pas malade.. Juste.. Juste enceinte..
    - Mais c’est une merveilleuse nouvelle ! Pourquoi cette tête ? Quelque chose ne va pas avec le bébé ?
    - Il.. Il n’est pas de toi.. »

    Le bruit d’un mur de brique s’écroulant aurait pu parfaire le décor, John n’arrivait pas à croire que sa femme, sa bien aimée, son amour ait pu lui faire une telle chose.. Sur le coup la colère l’emporta, mais il retrouva rapidement son calme, demandant des explications à Miranda, qui, en larmes, lui avoua toute la vérité.. Elle avait eu une relation avec un démon, cet enfant naîtrait donc d’une union interdite et pourrait s’avérer dangereux pour le bien de la famille, cependant enceinte de deux mois, elle refusait d’avorter, ce serait tout de même son enfant, et une vie que l’on ne peut pas se permettre de détruire.. Face aux arguments de sa femme, John ne chercha pas plus à comprendre, il accepta les multiples excuses qu’elle lui donna, et prit sur lui afin qu’elle garde l’enfant, il jouerait le rôle de père, mais ignorait encore à quel point cela serait dur.

    L’enfant vit le jour un sept juillet mille neuf cent quatre-vingt douze, au Manoir familial pour plus de sécurité, et ce jour là, étrangement, fut un des rares ou John considéra la petite fille comme sienne, le prénom fut donc choisit à deux : Madison, quant au deuxième ce serait Elisabeth puisque l’aînée portait un prénom en « E », autant poursuivre sur la lancée.. Le nom de famille ? McAdams.. Histoire que cela ne fasse pas scandale, une fille illégitime, mon Dieu !

    Madison grandit donc auprès de sa mère, celui qu’elle pensera son père pendant de nombreuses années, d’Eléonore sa sœur aînée et d’Eddison, la dernière arrivée, peu de temps après. Elevée en toute connaissance de la magie, la fillette ne développera pourtant aucun pouvoir jusqu’à l’âge de onze ans.. Ce qui inquiéta tout d’abord la mère, mais ce n’était peut-être pas plus mal, au moins, sa différence avec ses sœurs serait moins marquée. Mais qu’est-ce qui changea lors de sa onzième année ? Simplement son état d’esprit, la demoiselle isolée, la petite fille fragile finit par se rebeller, alors que ses sœurs et ses parents s’entraînaient au grenier, elle se trouvait dans sa chambre, comme toujours dans ces moments là, sauf que cette fois elle choisit de monter, dire un peu ce qu’elle pensait de la situation.. Une dispute entre elle et John éclate, et d’un geste énervée de la main, la fillette le propulsa quelques mètres plus loin.. De quoi prouver que finalement, elle était comme les autres, bien qu’elle fut surprise sur le coup.

    A partir de là, Maddy commença à faire un peu plus partit des activités magiques, mais elle se sentait toujours différente, John semblait craindre chacun des entraînements ou elle était présente, comme s’il redoutait quelque chose.. Mais ce quelque chose n’arriva pas avant les seize ans de la jeune fille.

    Bonne élève, studieuse, discrète et sympathique, elle était cependant un peu trop timide et secrète, comme si elle avait peur du monde, ce qui n’était pas réellement faux puisque Madison se sent mal dés qu’elle se trouve en présence de trop de monde.. Son attitude ne commence à inquiéter Miranda que lorsque Madison commence à passer des heures seule dans sa chambre, elle cache quelque chose mais refuse de le dire.. En réalité, Maddy s’est découvert la capacité de se télé porter dans des flammes, faculté généralement attribuée aux démons, ce qui la mènera à faire des recherches, jusqu’à fouiller dans un vieux coffre du grenier, ou elle tombera sur un journal intime, celui que sa mère tenait dans sa jeunesse, il s’arrête à sa naissance, Madison comprend donc ce qu’il lui arrive, mais a du mal à l’accepter, refusant une part d’elle-même..

    Le fait qu’elle refoule sa partie démoniaque entraînera bon nombre de complications, jusqu’à créer chez elle une sorte de deuxième personnalité.. Son côté démon ressortant de temps à autres et la changeant totalement, de la jeune fille douce qu’elle est habituellement, elle devient violente et agressive, plus mystérieuse qu’à l’origine.. Elle est parvenue à cacher ce détail jusque là, mais combien de temps parviendra-t-elle à maîtriser cet aspect encore trop nouveau et bouleversant pour être avoué ? Madison préfère ne même pas le savoir, évitant au mieux sa famille, histoire de ne pas se trahir.

    Aujourd'hui « 5 lignes min. » :

    Que dire de la vie actuelle de Madison ? Perturbée, instable.. Ce qui reflète bien le caractère de la demoiselle par la même occasion. Suite à la bataille récente, beaucoup de choses ont changés, son état d’esprit tout d’abord.. Plus sombre, elle entre plus facilement dans des phases de méchanceté profonde ou elle ne cherche rien d’autre que la solitude.. Plus incontrôlable, Maddy s’avère difficile à comprendre, surtout ces derniers temps, la communication est rare et la seule personne a qui elle parvient à se confier devrait être son ennemi..
    Une vrai tête de mule pleine de questionnement, Madison ne sait plus vers qui se tourner et peu rapidement basculer selon la situation, ce qui est particulièrement perturbant pour son entourage, un entourage qui ne cherche pas vraiment à la comprendre et qui la juge parfois trop vite, ce qui affecte beaucoup son moral.. La vie ? Elle finit parfois par se demander si elle est utile, si se battre en vaut la peine, mais quelqu’un parviendra-t-il à la sortir de là ? Une question pour le moment sans réponse, mais les chamboulements à venir risquent de changer sa vision de l’avenir.

    Caractère « 5 lignes min. » :

    Décrire le caractère de Madison, c’est s’aventurer dans l’opposition la plus complète, en effet, la demoiselle semble posséder deux personnalités bien distinctes et particulièrement complexes.. La première semble être l’incarnation de la douceur, généralement timide et réservée, Maddy n’aime pas se faire remarquer, généreuse, elle fera tout pour ceux qu’elle aime.. Compréhensive et à l’écoute, elle fait la confidente idéale, aucun secret ne sortira de sa bouche. Fidèle, autant en amour qu’en amitié, bien que dans le premier domaine elle n’ai aucune expérience, c’est une jeune fille romantique et rêveuse, loin d’être du genre à « mater » tout ce qui bouge.. Ce terme la ferait d’ailleurs grimacer.. Oui mademoiselle aime la littérature, et écrit d’ailleurs, alors forcément tout ce qui est vulgarité et langage sms, très peu pour elle. Dans tous les cas, Madison a une part de secrets, et ce qui est décrit plus haut, peu y ont eu droit, car elle n’est pas tellement sociable, se montrant toujours assez distante et mystérieuse au premier abord, parfois froide selon son humeur, il est difficile de la cerner au premier coup d’œil, et il vous faudra persévérer pour avoir son attention.

    Passons maintenant à son côté noir.. Madison possède une sorte de deuxième personnalité, une partie démoniaque refoulée qui resurgie souvent, lui faisant faire des choses dont elle n’a pas toujours conscience par la suite.. Agissant sur « pulsions meurtrières », elle peut s’en prendre à sa famille comme à ses ennemies, ne faisant pas vraiment de différence.. On ne peut pas dire que ce côté-là soit purement maléfique puisqu’il possède également un cœur, mais dans ces moments là, elle n’agira que dans son intérêt, se fichant pas mal du camp de sa victime.. Ne jamais lui mettre des batons dans les roues, ce serait causer la perte de celui qui aura oser.. Une peur ? Oui, une seule, l’Amour.. L’Amour la remet dans son état normal, mais encore faut-il pouvoir lui en donner et trouver le moyen de le lui faire comprendre, c’est à vos risques et périls.

    Manies : Se mordiller la lèvre inférieur quand elle est nerveuse.. Claquer un élastique sur son poignet droit lorsqu'elle se sent mal.
    Peurs : La Mort, l'Amour et Elle-même.


III. Particularités


    Nature : Mi-Sorcière & Mi-Démone
    Capacités spéciales « Avec description » :
    Télékinésie Avancée [55%] : Capacité à déplacer les objets par la pensée, un clignement des yeux ou un geste des doigts étant suffisant.
    Pyro-téléportation [60%] : Capacité à se déplacer d'un endroit à un autre dans des flammes.
    Pyro-Régénération [20%] : Régénération cellulaire se manifestant par des flammes.
    Pyrokinésie [10%] : Capacité à manipuler et générer le feu par la simple volonté de l'esprit.
    Signe(s) distinctif(s) : La couleur de ses yeux qui change selon quel côté de sa personnalité domine.


IV. Derrière l’écran


    Pseudo : Chuuut
    Âge : 15 Years Old
    Fréquence de connexion : 6/7 min.
    Ou avez-vous connu le forum : Euh.. Dans mon imagination tordue ?
    Commentaires : Nan !
    Avatar : Alexis Bledel
    Code : X
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
 
Madison Gray-McAdams >> Admine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Madison Gray.. McAdams xD
» | Les McAdams |
» { Eddison McAdams }
» Eléonore McAdams { Terminée . }
» Tyler Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: The Beginning.. :: Le Grimoire-
Sauter vers: