~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le Hasard fait mal les choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:43


    Lundi matin.. Madison n’aimait pas le lundi, encore moins le matin.. Et surtout pas le son de son réveil qui venait de lui briser les tympans.. Six heures et demi.. C’était inhumain de se lever aussi tôt.. Certes, en temps que demi démone, elle récupérait plus vite que la normale mais elle était si bien au chaud, dans ses draps..

    Après dix minutes sur le dos, les yeux fermés, elle eu enfin le courage de se lever, de choisir ses vêtements : un jean, un haut blanc, des ballerines noires, et d’aller sous la douche.. Une douche bien chaude qui lui permit de se réveiller. Une fois ceci fait, elle se prépara, se maquilla légèrement et eu un temps d’arrêt au moment de passer la porte de sa chambre.. Non, finalement elle n’irait pas au lycée aujourd’hui, mais à l’école de magie ou elle se téléporta discrètement. Direction la bibliothèque ou elle se balada, farfouillant entre les étagères à la recherche d’un livre qui pouvait l’intéresser.. Elle ne devait vraiment pas être chanceuse, il n’y avait réellement rien qu’elle ne pouvait trouver chez elle.. Un soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’un gros grimoire noir n’attire son attention.

    Hésitant un moment, Madison le prit avant d’en admirer la couverture aux écritures d’or, de nombreux symboles y étaient présent, mais ce n’était certainement pas le style de bouquin qui devait traîner souvent par ici.. Il traitait de magie noire, chose plutôt rare à l’école de magie, mais, piquée dans sa curiosité, elle décida d’aller le lire.

    Par mégarde elle bouscula quelqu’un faisant tomber l’ouvrage qui s’écrasa au sol dans un bruit sourd, se baissant rapidement pour le ramasser, elle releva la tête vers la personne qu’elle avait percuté, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille droite, murmurant quelques excuses :


    - Désolée.. Je suis maladroite..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:23

    C'était une belle image. Au premier plan, les dames de la cours paradaient dans de magnifiques tenues, débordantes de couleurs et de dentelles majestueuses, les bras et cou chargés de bijoux scintillants, accompagnées d'hommes habillés avec majesté et soin particulier. La distinction, les gouts vestimentaires avaient beaux se ressembler, ils étaient particulièrement agréable à observer ... Et à imaginer ...

    Un flash ... un tunnel de couleur, comme piégé dans une tornade de formes et de teintes indistinctes. Du bleu, du rouge, du noir, du blanc dans un mélange flou et mobile. L'impression de parcourir des kilomètres. Des secousses, un vent terriblement fort, des sons qui se mélangent, donnant une sorte de yogourt incompréhensible ! Et ... On ouvre les yeux ...

    Le jeune homme découvrit avec stupeur la coure qu'il contemplait en chair et en os amorcer des mouvement de danse. On le surprit dans sa tenue excentrique pour l'époque : un jean noir et un tee-shirt blanc, surmonté d'une veste dans l'imitation de celle d'un costume. Les gens le dévisageaient, outrés d'un tel assortiment, se demandant ce qu'un tel jeune homme pouvait bien faire ici, dans la cours de Louis XIV lui-même !

    Le jeune homme, rougissant, ne réfléchit pas et s'évapora en une multitude de petite étincelles bleutée vers le seul endroit qu'il pensait trouver : son manoir familial ... mais il n'existait pas ! Il arrivait sur une terre paysanne ... Paniqué, il disparu à nouveau, devant des paysans abasourdis vers l'autre lieu qu'il considérait comme sûr ...

    L'école de magie. Oui ! Elle existait celle-ci. Ouf ... peut être trouverait-il des connaissances qui pourraient lui expliquer ce qu'il se passait ... à moins que ... à moins que ... il n'ai véritablement remonté le temps ....

    Théoriquement, s'il avait réussit, avec une image, à remonter le temps, il devait alors, avec simplicité, pouvoir opérer de manière inverser ... il le fallait sinon, il était très très mal ! Aller ... concentration ...

    Il visualisa l'école de magie, vue comme la dernière fois qu'il y était allé, en l'an 2008. La bibliothèque lui semblait plus simple, c'était surtout là qu'il était lorsqu'il s'y rendait ... Alors ... après quelques poignées de secondes ...

    Un flash ... Des images ... des couleurs ... Des rafales de vent ... des secousses ... Des sons indistincts ... Et ... la lumière !

    Il émergea alors en plein dans la bibliothèque de la prestigieuse École de Magie. Manque de chance toute fois, il heurta de plein fouet une jeune fille qu'il mit, compte tenu de la situation, un moment avant de reconnaitre ...


    - Non ... Ne vous excusez pas, c'est entièrement ma faute ... permettez que je vous aide ...

    Il tendis sa main, son regard glissant tout d'abord vers le livre tombé au sol ... de la magie noire ? A qui avait-il affaire ? La surprise ne lui fut pas étrangère de constater qu'il s'agissait de Madison McAdams, cette jeune sorcière mystérieuse mais qu'il aimait beaucoup toute fois ..

    - Maddy ! Excuses-moi, vraiment ... J'ai pas fait attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:28

* Manquait plus que ça ! *


    La seule pensée que Madison laissa échapper avant de se souvenir que le jeune homme était télépathe.. Incapable d’ouvrir la bouche, devait-elle dire quelque chose ou l’ignorer ? Devait-elle poursuivre sa route ? Gros dilemme.. Se rendant alors compte qu’elle était silencieuse et qu’elle avait l’air d’une imbécile à le regarder sans rien dire, elle rougit légèrement, mais baissa la tête de façon à ce que ses cheveux cachent cette nouvelle teinte des plus gênantes.. Arf, qu’est-ce qui lui prenait ?

    Elle soupira silencieusement avant de relever la tête, cherchant encore ses mots mais ayant retrouver sa couleur d’origine, allons un peu de courage ! Ce n’était pas un petit sorcier croisé à un être de lumière qui allait l’effrayer, si ? Non.. Si.. Ahh ! Chèvre, elle finirait chèvre, pourquoi ne parvenait-elle pas à réagir ? Aucune idée.. Mais c’était problématique.


    - C’est.. C’est pas grave..

    Ouf ! Elle en aurait mis du temps, enfin, elle préféra détourner le regard et par poursuivre son chemin vers une table, frôlant légèrement le jeune homme au passage, sans le vouloir.. A croire qu’elle était maudite ce jour là ! Enfin elle s’assit à la fameuse table, soupirant de soulagement.. bon, il fallait s’occuper l’esprit maintenant.. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Alexis était un ami, elle l’avait peut être vexé.. Les pensées de culpabilité fusaient dans son esprit sans qu’elle ne parvienne à les contrôler, de quoi alerter le pauvre télépathe, mais là, elle n’y pouvait vraiment rien, la protection dans ce domaine c’était pas son truc.

    Finalement Madison choisit la solution de facilité, se mettant à lire le bouquin avec le plus d’attention possible mais les mots passaient sous ses yeux sans prendre le moindre sens.. Bon, peut-être fallait-il résoudre le problème ? Non, non trop dangereux, ne pas tirer de conclusions hâtives.. Rester calme.. C’était dur mais il valait mieux ne pas trop s’affoler au risque de faire débarquer un côté plutôt désagréable d’elle-même..

    Elle se leva, sans trop savoir pourquoi, et se dirigea vers le dernier endroit ou elle avait aperçut Alexis, le cherchant des yeux, elle le trouva un peu plus loin et s’en rapprocha, prenant son courage à deux mains pour s’excuser, après tout, son attitude avait été complètement stupide et illogique, alors, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit, elle prit la parole :


    - Alex.. Euh.. Excuses moi, je sais pas ce qu’il m’a prit.. T’es pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:51

    Manquait plus que ça quoi ? Lui ? Dérangeait-il la jeune fille occupée à de sombres recherches ? C'était possible, après-tout, qui aimait la présence du jeune homme ? Se sentant exclus de la famille, maintenant qu'il savait que seul la moitié de son sang était le même que celui de ses demis-frères, il avait l'impression d'être rejeté du monde entier ... les Fondateurs désapprouvaient souvent les rares êtres hybrides dans l'histoire ... et oui, le jeune homme, intéressé et studieux, s'était tapé l'Histoire de la Magie en quarante-sept volume édition intégrale ... Et ouai, s'il vous plait !

    Après avoir glissé que ce n'était pas grave, la jeune fille se dirigea vers une table pour aller, manifestement, lire son étrange et ténébreux grimoire ... Que faisait un tel livre dans la bibliothèque de l'école de magie, sensée former les jeune sorciers pour les rendre purement bénéfiques ? Question sans réponse ... Au pire, on pouvait toujours téléphoner aux renseignements ... 118 218 ... Hum !

    Voulant parler, Alexis ouvrit la bouche. Mais, se rendant compte qu'aucun son n'en sortait, et qu'il avait à peu de choses prêt la tête d'un merlan frit, il la referma. Faisant un pas vers la jeune fille, il cherchait d'autre mot, entrouvrant de nouveau sa bouche. Avant de finalement faire demi-tour, fermant la bouche, avec l'impression d'être un parfait idiot. Il pensa à la célèbre phrase, Qui ne tente rien n'a rien, s'arrêta pour regarder derrière lui la jeune demoiselle apparemment plongée dans sa lecture. Il repartit donc, son honneur bien bafoué.

    Il ne manquait qu'une pancarte "Abrutit" pour parfaire la situation. Mais que lui arrivait-il ? Il n'était pas du tout comme ça à l'accoutumée. Où était passé le garçon mystérieux et indéchiffrable au self-control imbattable ? A tous les coup, il avait prit des vacances ... Ah ... ces salariés de l'esprit qui ne prennent même pas le temps de prévenir de leur départ ...

    Boum ! Et deux personnes bousculée, deux ! Nouveau record d'Alexis établit ! Deux personnes en deux minutes. Tiens, mais qui était-ce ? AH !! Gertrude ! La bibliothécaire à moitié folle de la bibliothèque de l'école de magie ! Pas de chance, la tête de crapaud l'avait dans le viseur. Et la balle ne tarda pas à le toucher dans le mille !

    - Ah là là ! Ces jeunes qui ne regardent même plus devant leur yeux ! Dis-moi petit, t'as vu mon âge ? Et bah il serait p'tet temps de t'acheter des lunettes parce que moi, avec, j'percute pas les gens ! C'est pas vrai cette génération d'irrespectueux ! Dis ? Tu peux pas t'excusez non ? T'es muet peut être ? Ah là là ! Fichus jeunes !

    A ce moment, une main le tira et Madison lui demanda pourquoi il n'était pas en cours. Mais Gertrude reprit de plus belle sa vomissure de critiques de ces "jeunes" qu'elle aimait tant ...

    - Bah voyons ! Non seulement ça embête les rares érudits de ces lieux mais en plus, ça se permet de polluer la bibliothèque en batifolant au milieu des étagères. Fichez le camp d'ici avant de rependre vos microbes sur les ouvrages ! On a pas besoin d'un échantillon de votre amylase salivaire sur tous les bouquin de cette bibliothèque ! Ha là là, ces jeunes ... Et en plus, ça se permet de manquer des cours ... Vraiment ces jeunes ... tous des idiots !

    - Heu ... Petit soucis de magie ... Heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:13


    Ah Gertrude ! Cette saleté de Gertrude ! Pour qui se prenait-elle, cette vieille bique hein ? Une colère sans borne traversa Madison dont les yeux prirent une teinte noire, elle pensait qu’ils allaient salir ses livres ? Elle détestait voir les jeunes s’amuser ? Hum.. Intéressant, et si elle en profitait, hein ? Ca pourrait être drôle, et puis, elle n’avait pas de limite alors autant jouer un peu.
    Un sourire malicieux aux lèvres, la demoiselle planta son regard dans celui de la vieille avant de balancer, d’une voix inhabituellement sombre :


    - Oh, vous avez un problème avec ce genre de choses ?

    Laissant tomber le bouquin qu’elle avait, sans vraiment le vouloir, gardé avec elle, Madison se tourna vers Alexis à qui elle vola tendrement les lèvres, un contraste impressionnant vu son état, enfin, à croire que la bonté ne disparaissait jamais totalement de son cœur.. Se retirant doucement, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, recroisant le regard de Gertrude, à qui elle balança joyeusement :

    - Ooups.. Je suis désolée.. J’avais pas pensé au fait que vous aviez peut-être eu des problème avec les sentiments par le passé.. Humm.. Ca expliquerait votre attitude exce..

    Les mots se perdirent sur ses lèvres avant que ses yeux ne reprennent leur bleu naturellement clair.. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Qu’avait-elle fait ? Oh le brouillard.. Mince, Alexis ! Oh elle allait avoir des ennuis, de gros ennuis ! Prenant la belle teinte tomate, ou faire, c’est à votre, choix, elle fit demi tour, allant s’installer dans un coin pour s’enterrer par la suite.. La honte..

    Il fallait qu’elle s’excuse, qu’elle trouve le moyen de se faire pardonner.. Certes Alexis était au courant de ses petits problèmes avec son côté démoniaque, cependant il savait également que celui-ci faisait, la plupart du temps, ce qu’elle-même n’osait pas faire.. Qu’allait-il penser ? Pour qui allait-il la prendre ? Et Gertrude, elle allait la tuer ! Appuyée dans un coin, elle finit par se mordiller la lèvre inférieure, le regard perdu dans le vide, se plongeant dans ses pensées et tentant d’écouter ce que faisait les deux autres dans la bibliothèque, elle n’était physiquement pas loin d’eux, mais son esprit lui, était à des années lumières.. Il faudrait vraiment qu’elle pense à se faire soigner..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:03

  • La situation était délicate. Mais rien ne laissait prévoir qu'elle allait bientôt devenir encore pire ! Parce que la bibliothécaire déchainait les critiques, le jeune Alexis craignait la réaction de Madison qui était plutôt une fille du genre assez impulsive par moment. Surtout qu'il savait qu'elle avait un côté démoniaque assez prononcé même si enterré ... sauf qu'il savait également que ce coté enfouie surgissait souvent pour tout et n'importe quoi, supprimant les inhibitions de la demoiselle et agissant un peu inconsciemment ...

    Mais enfin, théoriquement, les critiques de Gertrude étant tellement communes, avec un peu de chance, il ne se passerait rien. Strictement rien. Ce n'était qu'une vieille folle archi-possessive avec ces bouquins et son antique bibliothèque. Donc, pas de raison de s'inquiéter ni d'hurler à la fumée ... il n'y a pas de fumée sans feu, or là, il n'y avait pas de fumée ... C'est bien Alexis, t'as de l'espoir ... Dites ... ça ne sentirait pas le cramé, par hasard ?

    La Madison lança, avec une vois qu'Alexis reconnu vivement comme étant celle que la jeune fille adoptait lorsqu'elle était du style "démoniaque", une question rhétorique à la folle dingue de Gertrude. Inquiet, Alexis s'attendait à devoir intervenir sur toute flamme qui apparaitrait. Seulement ... seulement ce qui se passa dépassa de loin tout ce qu'il attendait ...

    Le livre tomba au sol et Alexis le suivit des yeux, traçant la trajectoire de l'antique volume en baissant la tête ... Erreur ? Parce que l'instant d'après, un visage envahit sa vue et ses lèvres entrèrent en contact avec quelque chose d'une douceur infinie ... Et la vérité le frappa avec la force d'un géant en pleine course : Madison l'embrassait !

    Provocatrice, elle ne s'arrêta pas là. Se dégageant avec une douceur inappropriée à son état, elle envoya une réplique mordante à la bibliothécaire qui choisit de s'éloigner, comme pétrifiée par la foudre, d'une démarche presque robotique et mal huilée. Alexis quand à lui reporta son attention sur la jeune demoiselle qui l'avait fait rosir d'une manière impressionnante. Sauf qu'il tomba nez à nez avec ... le vide !

    Le jeune homme la repéra alors dans un coin de la bibliothèque. Elle avait reprit son air normal et semblait vraiment désespérée par ce qu'elle avait fait. Le jeune homme s'avança vers elle d'une démarche mal assurée. Il ne savait pas vraiment comment réagir à ce qu'il venait de se passer ... mieux : il ne savait pas s'il devait qualifier cet évènement d'accident ou de ... beau moment ...

    Le jeune homme s'accroupit alors à proximité de la jeune fille. Par télépathie, il reçut d'un coup un bon milliers de questions culpabilisatrices. Le jeune homme qui s'était toujours refuser d'être amoureux et encore plus de Madison finit par se dire qu'il fallait combattre le mal par le mal. Pour lui montrer qu'il ne tirait aucune conclusion dévalorisante de la jeune fille, il choisit de faire comme si de rien était ... en espérant que son esprit n'allait pas regretté de ne pas avoir rendu son baiser à Madison ... parce qu'au fond, même s'il taisait ces sentiments naissants, il savait cette envie naitre ...

    - Madison ? Heu ... ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58


    Si ça allait aller ? Oui, parfaitement, après tout elle n’avait pas provoqué la bibliothécaire et n’avait jamais approché Alexis, ne l’avait d’ailleurs jamais embrassé alors tout allait à la perfection ! Mon œil oui.. Les questions fusaient dans son esprit tels des éclairs lors d’un orage.. Et s’il lui en voulait à mort ? Et s’il venait à la détester ? Et si elle y avait été trop brutalement ? Pire, s’il avait détesté ? Pourquoi se demander s’il avait apprécier alors qu’elle ne voulait pas avoir commis le crime de lui voler les lèvres ? AAAAAAAH ! Stop !

    La douleur de la culpabilité fit montrer les larmes dans les yeux clairs de la demoiselle, recroquevillée au sol, elle ne savait ni comment agir, ni comment faire pour lui répondre.. C’était comme si son cœur lui parlait japonais, hurlait à l’agonie dans une langue étrangère à la demoiselle.. C’était son ami, son seul ami, comment avait-elle osé lui prendre ce qui lui appartenait ? Desemparée, désespérée, elle finit par se réfugier dans les bras du jeune homme, sans y avoir réfléchit, sinon elle ne l’aurait jamais fait.

    Se retrouver dans les bras d’Alexis fut comme une libération, comme si le poids de ses malheurs avait disparu, comme si le Bien et le Mal n’existait plus, comme si le Paradis était devenu la Terre.. Chose dont elle se rendit compte un peu trop tard, alors qu’elle venait de cacher son visage dans le cou du jeune Harrison.. Comment osait-elle agir ainsi ? Avec un télépathe qui plus est..

    Madison recula, toujours avec autant de douceur, pour se retrouver en nouveau face à Alexis, plongeant le bleu de ses yeux dans le sien, consciente qu’elle avait fait plus d’une erreur en quelques minutes alors qu’ils se connaissaient depuis plusieurs mois déjà sans qu’elle n’ai fait le moindre geste envers lui, du moins pas un geste aussi révélateur que ceux-là.


    - Je.. Je suis désolée.. J’aurais pas du faire ça..

    Du bleu clair, du bleu foncé, du noir, pendant bien une minutes ces trois couleurs se succédèrent, l’une plus ou moins longue que l’autre, Madison semblant comme dans un autre monde, ne réagissant pratiquement plus, se contentant de fixer les yeux du jeune Hybride en silence, de toute façon, après tout ça, elle risquait d’avoir quelques problèmes de personnalités, et personnes n’avait encore trouvé le moyen de la faire rester elle-même.. Alexis réagirait-il à ses changements avant que ceux-ci ne deviennent violents ou choisirait-il de partir ? Madison n’en savait rien, et de toute façon, elle ne se trouvait pas en état de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:28

    Des questions ... beaucoup de questions. Qui s'allongeaient, se complexifiaient, se diversifiaient s'agrandissait, se répétaient inlassablement ... Des questions qui ne trouvaient pas de réponse où dont la réponse se trouvait à l'intérieur même de la question ! De quoi bien déstabiliser quelqu'un en un temps record ! Surtout quand la personne n'était déjà pas franchement réputée pour avoir un psychisme très ... Solide.

    Des larmes ? Ah non, pas ça ! Il était donc si désagréable de l'embrasser ? Après tout, Alexis n'avait pas vraiment agit dans ce geste de la demoiselle. Il s'était contenté, presque égoïstement, de ressentir ... une merveilleuse sensation d'ailleurs ... Hey ! Depuis quand s'accordait-il se genre de pensées ? Non mais vraiment ! Quel droit lui prenait-il de trouver que ce baiser avait été merveilleux et agréable à souhait ? Heu ... Alex', arrête de penser, ça vaut mieux.

    Les pensées de la jeune demoiselle s'affolaient, paniquaient, défilaient en cascade non seulement dans son esprit mais aussi dans celui du jeune homme qui ne savait que faire. De plus, il se permettait involontairement d'entrer dans la tête de la jeune fille et d'avoir une sorte de première place au spectacle peu rassurant de ses pensées. Si bien que, sans trop comprendre comment il en était arrivé là, il tenait la jeune femme dans ses bras ...

    Alors, sans raison particulière autre que celle de rassurer la jeune fille, il resserra un peu plus son étreinte, avec douceur toute fois, lui faisant comprendre qu'il était là, qu'il ne l'abandonnerait pour rien au monde et qu'il ne lui en voulait absolument pas ... comment aurait-il pu ? Il en était incapable. Protecteur, il ne fit rien d'autre que quelques caresses encourageantes dans son dos quand il sentit le souffle de la jeune fille sur son cou.

    Il s'insinua dans l'esprit de la jeune fille. Non pour profiter de son état et voir en détail ses pensées, mais surtout pour pouvoir la rassurer en lui transmettant des pensées positives, bloquant les négatives, comme s'il faisait le ménage. Il n'eut pas réellement le temps de mener son action à son terme car la jeune fille s'écarta, comme honteuse de s'être, une nouvelle fois, laissée allée à ses émotions ...

    Elle s'excusa, puis son regard alterna entre trois couleurs. Conscient de la menace que cela soulignait, le jeune homme se dit qu'il devait intervenir, et vite. Il n'avait pas tellement le choix, au risque de voir la personnalité sombre de Madison débarquer en plein de l'école de magie, une nouvelle fois. Le jeune homme retourna dans l'esprit de la jeune demoiselle ...


    * - Madison ... Calme toi ... Je ne t'en veux absolument pas ... Regarde ... *

    Il s'avança, imprudent, et la reprit dans ses bras, se retrouvant dans la même position qu'ils venaient de quitter. Amicalement ... N'est-ce pas ?

    * - Rien n'a changé *

    Quelle lutte pour ne pas l'embrasser ... En avait-il envie ? Oui ! NON !! ... Si ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:07


    Des larmes aux tremblements, toutes les étapes de la paniques devenaient visible à tout œil, même extérieur à la situation.. Madison ne réagissait plus aux paroles d’Alexis, comme coincée entre la conscience et l’inconscience.. Le bleu clair revenait de moins en moins, au profit du noir qui lui, se faisait bien plus présent..

    Alexis tentait de la calmer, de lui faire comprendre que tout allait bien, mais la demoiselle, terrifiée à l’idée d’avoir des sentiments autres que de l’amitié envers un garçon, un Harrison qui plus est, n’y arrivait pas.. Impossible de prendre du recul, plongée dans un véritable cauchemar, la panique la gagnait, son cœur battant à toute allure, la présence du jeune homme n’arrangeant pas forcément les choses, même si sans lui, elle aurait certainement déjà tué.

    Sans comprendre pourquoi, elle se retrouva à nouveau dans les bras du demi-être de lumière, une sensation horriblement agréable tant il était doux et protecteur.. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’apprécier un tel contact, un contact interdit, une proximité à éviter.. L’idée d’enfreindre ses « principes », de briser tout un tas de promesses personnelles accentua l’angoisse qu’elle ressentait, la plongeant dans un flou total dont elle ne parvenait plus à se libérer.

    C’est sa respiration qui fut touchée par la suite, alors qu’elle était déjà en proie aux larmes et aux tremblements, voilà qu’elle trouvait des difficultés au fait de respirer, ce qui, bien sûr ne l’aida pas à se calmer.. Vous vous imaginez en train de lutter à la fois contre la peur, une multitudes d’autres sentiments et une « seconde personnalité » qui tente de prendre le dessus ? Intenable même pour les plus fort.

    Les pensées qui défilaient se stoppèrent brusquement, les tremblements en firent de même et elle retrouva une respiration plus calme, plus lente et silencieuse, cherchant à retrouver complètement ses esprit, elle se raccrocha à la seule chose qui lui restait, à savoir Alexis, cachant son visage contre son cou le temps de revenir totalement « sur Terre », il fallait bien avouer qu’elle ne savait plus trop ou elle se trouvait.. Le dernier souvenir qu’elle avait ? Les lèvres du jeunes homme et l’erreur qu’elle avait faite.. La pardonnerait-il ? Lui en voulait-il ? Etait-ce une erreur qu’elle avait commise ? Tant de questions sans réponses.. Qui n’en trouveraient sûrement pas avant un moment..

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:40

    Il avait prit une McAdams dans ses bras ... il s'était même fait embrassé par cette même personne. Il éprouvait des sentiment amicaux très fort pour la demoiselle, à se demander si l'amitié était le termes approprié. Il avait franchit de nombreux interdits que ses parents n'allaient pas vraiment apprécier ... Enfin ... ses parents ...

    Il y avait bien longtemps maintenant qu'Alexis n'accordait plus de crédibilité à son père et sa belle-mère. Maintenant qu'il savait le lourd secret qu'ils lui avait caché, la confiance qu'il avait en leur égard était beaucoup trop réduite pour croire encore que les McAdams étaient des gens non-fréquentables. Après tout, il ne connaissait pas la raison de cette haine, mais quand il la découvrirait, il était sur de trouver un nouveau noir secret sur les Harrison ..

    Voilà pourquoi, alors qu'il tenait la jeune demoiselle dans ses bras, il n'accordait plus d'importance à tous ses principes, toutes ses promesses personnelles ... tant pis s'il devait les briser ... On lui avait bien dit, un jour, Les promesses se tiennent ou se brisent si leur cœur à ses raison ... Et le sien qui battait si fort semblait lui hurler les motivations ...

    Tout contre lui, la jeune fille semblait enfin sentir l'esprit d'Alexis apaiser le sien. Car la respiration précédemment précipité avait retrouver un calme relatif. Ses tremblements avaient pratiquement disparus et ses pensées négatives étaient beaucoup beaucoup beaucoup moins nombreuses. Le jeune homme, satisfait, s'apprêtait à libérer la jeune demoiselle de son étreinte ...

    Mais ... mais ... quelque chose le tenait là, protecteur et rassurant. Il ne voulait plus la quitter. Il prenait peu à peu conscience de l'erreur qu'il avait faite en réduisant ses principes à néant, détruisant ses promesses ... Car maintenant que son cœur avait acquit de nouvelles libertés, il ne se dérangeait pas de les user à souhait ... Et il aimait ... Beaucoup.

    De nouvelles questions franchissaient l'esprit de la demoiselle. LE jeune homme eut soudain, comme une sorte d'illumination, un moyen d'y répondre ... mais il était osé, et il risquait fort de se faire jeter monumentalement. Mais au moins, la jeune fille serait rassurée et lui en voudrait à lui plutôt qu'à elle ... c'était mieux ainsi ...

    Alors, doucement, tendrement, délicatement et ... amoureusement, le jeune homme alla chercher de ses lèvres celles de la jeune fille à qui il offrit son premier et véritable baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hasard fait mal les choses Empty
MessageSujet: Re: Le Hasard fait mal les choses   Le Hasard fait mal les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hasard fait mal les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: Magic New York :: L'Ecole de Magie-
Sauter vers: