~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Di

Ely Di


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans les mondes magiques et maléfiques.

The Book
Nature: Moitié-Ange && Moitié Sorcière.
Pouvoirs:
Relations:

Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler- Empty
MessageSujet: Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler-   Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler- Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:44

A l'aventure, compagnons, je suis partie vers l'horizoooon, j'aurai mieux fait d'rester au lit, c'donjon il est pourriiiii ^^ ... Changeons le donjon en souterrains. Voilà. C'est déjà plus réaliste, étant donné qu'un souterrain, c'est froid, c'est humide, ça shlingue, et ça grouille d'êtres pas très recommandé comme… des Surveillants ! Oui ces machins tout verts qui sifflent. Des rusés, diront certains, des vilains surveillants, diront d’autres. Toh, bah chacun son point de vue hein !

Ploc, ploc, tic, tic, boum, paf, bouerk…
Que de sons étranges. Ely marchait depuis une bonne demi heure dans les souterrains. Il n’y avait rien de bien intéressant, à vrai dire. Des murs, des murs, des murs, une goutte, des murs, une autre goutte… Une ombre ! Huhu… Ely continua d’avancer dans le dédalle, labyrinthe qui paraissait bien hostile. Sans doute pour faire fuir tous ceux qui n’étaient pas adeptes de la Adellusie Woocière ; maladie grave dont personne n’avait encore trouvé le remède. Une secte. Elle en était sûre. Ils préparaient tous un génocide, elle le savait. Il lui fallait trouver une solution, et vite !

Ploc, tic, boum, paf, zbouerf, argh !
Plus de lumière! La cata’ ! Ils l’attendaient tous dans un coin sombre pour lui sauter dessus et la déshabiller lui tendre un piège ! La torturer, la bâillonner avec leurs chaussettes, erk ! Autant une chaussette de Ely, ça aurait fait l’affaire, autant celles des Surveillants devaient pas sentir pareil… Mais quelle horreur !
Bon. Avancer en faisant attention où mettre les pieds.
La petite Ely posa ses mains sur le mur et marcha en suivant la direction que lui indiquaient les pierres. Elle évolua ainsi pendant quelques minutes, dans le silence, jusqu’à poser ses mains sur quelque chose de bien plus mou…

« Uh ? Des joues, un nez… des cheveux… une bouche ?… Heuu… Waaah, une nouvelle statue ! Je dirais, tout droit sortie du zoo… Quoique celle-ci est vachement bien faite, on dirait de la vraie peau… »

Pour vérifier ses dires, elle tâta la joue de l’inconnu avec son doigt et hocha légèrement la tête. Toh mais pourquoi ce noir complet ? C'est comme sa que la joueuse de Ely décida donc qu’une petite lumière jaillisse histoire de voir un peu à quoi ressemblait la…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

…Cette statue là avait l’air bien vivante, et, nom d’un scrogneugneu, ce qu’elle ressemblait à un garçon ! …Le cri de Ely résonna encore un peu dans l’atmosphère glauque des souterrains.
Afin d’établir un nouveau contact avec l’être étrange, Ely approcha timidement son index de l’endroit où elle avait vaguement distingué le visage, et toucha sa joue, une nouvelle fois… Bah il était bien vivant ! Il respirait, et la nouille sentait un faible souffle sur sa main, que Ely éloigna vivement.

« Vous êtes vachement bien réussie quand même ... »

Il valait mieux vouvoyer, au cas où…pourtant, Ely jouait la comédie, elle savait que le jeune homme était réel et bien vivant, mais pour passer innapercue, elle jouait la fille sans expérience, histoire de pas ce faire remarquer, elle avait fait disparaitre ses ailes d'ange, et, elle avait changé son apparence en se faisant passer pour une fille qu'elle avait du voir dans un magasine, merci le pouvoir d'ilusion ^^"


[HJ: Le titre n'a aucun raport xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler- Empty
MessageSujet: Re: Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler-   Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler- Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:04

Les enfers était un vrai labyrinthe que même aucun démon en connaissait en entier. Tyler lui avait une excellente mémoire et après avoir passé plus de 100 ans à arpenter les sordides grottes et couloirs obscurs qui constituait l'enfer, il ne les connaissait pas tous. Cependant il était sur d'une chose, aucun des couloirs ne ressemblait à celui d'où quelque chose d'étrange émanait.

A petit pas il progressa dans celui ci jusqu'à ce que quelque chose d'étrange se produisit. Une chose qui ne devait certainement pas arrivé tous les jours, le souterrain se retrouva plongé dans l'obscurité la plus total. Tyler s'arrêta et ne bougea pas d'un pouce. Que se passait il donc pour que tout devienne noir d'un seul coup ? Sa il n'en savait rien, mais puisque sa vue ne lui servait à rien, tous ses autres sens était en éveille, surtout son ouïe.

Plus loin des pas feutré raisonnait dans l'immensité de l'enfer. La personne qui marchait devait être tout aussi surprise que Tyler vu sa démarche. Ce dernier ne bougea pas et les pas se rapprochèrent de plus en plus. Soudain ce fut son toucher qui se prononça, tout comme son odorat. En effet, une main fine, délicate et douce caressa sa joue, et un parfum léger et frai se répandait dans l'air. Cette main dégageait une douceur étrange qui alluma une étincelle dans le coeur de Tyler comme la fois où il avait vu sa fille. Seulement cette fois si il sentit cette étincelle, et n'en comprit pas le sens.

La voix de la personne qui se trouvait en face de lui était aussi très douce, pourtant elle avait quelque chose de bon et la réaction de la personne fit sourire Tyler ce qui marqua son visage. Une lumière blanche s'alluma et la personne qui avait touché Tyler et l'avait complimenté poussa un cri de surprise. Tyler restait silencieux et souriait. Lorsque celle ci posa de nouveau son index sur son visage celui ci posa son regard dessus.

Après un cours instant, la main de Tyler prit délicatement l'index de la jeune femme, puis ses doigts remontèrent jusqu'à la paume de sa main, puis ils suivirent la route tracer par son poignet et son bras en remontant jusqu'à son visage où il se placèrent aux mêmes endroits où c'était placé ceux de la jeune fille.

- Je pourrai vous retourner le compliment en rajoutant que vous avez une douceur que la peau d'un homme ne peut égaler.

Tout en disant cela, sa main avait continué à suivre les traits fin de son visage effleurant de temps en temps une mèche de cheveu très douce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1, et 2...et 3 zéro -Tyler-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: Magic New York :: Les Enfers-
Sauter vers: