~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Se repose (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Di

Ely Di


Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans les mondes magiques et maléfiques.

The Book
Nature: Moitié-Ange && Moitié Sorcière.
Pouvoirs:
Relations:

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Se repose (libre)   Se repose (libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:19

Lily revenait de mission, elle avait dut guider un jeune fondateur et lui apprendre tout le touti sur la magie et son histoire, elle avait l'habitude de faire ça mais bon, au bout de 4000 ans, ça fatigue.
Elle revenait donc après quelques mois d'absences, pour les humains, elle était partie en voyage, et pour les autres, c'était pareil, elle ne divulgait jamais ses missions, même aux être magiques, questions de sécurité car elle avait déjà eut des soucis dans le passé a cause de ça.

Elle arriva donc en ville, et après avoir déjeuner avec les copines et parler pendant des heures, Lily décida d'aller aux lieux abandonner histoire de se reposer un peu, elle était exténuée, le décalage horraire, et surtout tout ces derniers mois a enseigner a un jeune fondateur.

Elle entra donc dans une vieille maison en ruine et d'un geste de la main, l'intérieur devint aussi beau et propre que la page 33 du magasine de déco du mois dernier, elle s'allongeât donc sur le divan et alluma la télé en s'arrêtant sur la chaine de musiques.
Bien sur, tout ça n'était qu'une ilusion, mais son ilusion était réele tant qu'elle ne la faisait pas disparaitre, peu de gens pouvait faire ça avec le même pouvoir, mais Lily est unique, elle est l'être magique la plus vieille de ce monde et des cieux.

Elle regarda donc les clips en chantonnant doucement sur les chansons qu'elle aimait bien, fermant peu a peu les yeux de fatigue pour enfin commencer a somnoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Harrison
Fondateur - Mysterious Boy
Alexis Harrison


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 31
Localisation : Somewhere ...

The Book
Nature: Mi-Sorcier Mi-EDL
Pouvoirs:
Relations:

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:48

    - Tu vas voir petit être de lumière minable ce qu'il en coute de faire fuir mes victimes !

    Un violent coup de pied lui percuta le ventre de plein fouet. Le jeune homme, plié en deux, manqua d'hurler de douleur, mais seul un gémissement plaintif jaillit de sa bouche pourtant close. Et l'être des ténèbres qui le maltraitait semblait en tirer un intense plaisir.

    - Je vais te faire souffrir, petit ange ! Souffrir ... La souffrance, tu sais ce que c'est ?

    Il regarda le jeune homme au sol avec méprise. Voyant qu'Alexis, le souffle coupé, ne répondait pas, il lui assigna un violent coup de poing sur les épaule et le redressa violemment, avant de le plaquer contre un mur d'une vieille maison en ruine. L'étalage de briques trembla sous le choc, et une arcade sourcilière du garçon se mit à saigner abondamment.

    Il ne songeait même pas à supplier son agresseur ... de toute façon, depuis qu'il connaissait la vérité sur son père et sa mère adoptive, il n'avait plus aucune importance à accorder à sa vie. S'il devait mourir, que grand bien fasse au monde ! Après tout, son existence n'était pas importante puisque le livre était perdu et que le mal se renforçait encore ... la victoire des ténèbres n'était plus qu'une question de temps ... une question de temps ...


    - Quand je pose une question, je veux une réponse ! Soit heureux, être de lumière ! J'aime apprendre la discipline, le respect et la politesse à mes futures victimes !

    A chaque mot, il le frappait contre le mur, ignorant les plaintes étouffées du garçon qui n'osait même plus se défendre, la douleur si intense qu'elle était l'empêchait de se concentrer. Les pensées du démon être des ténèbres à son égard étaient loin d'être rassurantes. Cela paralysait le jeune homme de savoir que bientôt, son agresseur allait sortir du néant une flèche mortelle et la lui lancer en plein cœur ...

    - Alors ? Réponse ? Qu'est-ce que la souffrance ?

    Un haine sans pareille, cette énergie du désespoir lorsqu'on sait que la mort est inéluctable, qui se change en désir de survivre, en la révolte contre l'éphéméride de la vie, l'envahit soudainement. Profondément mystérieux, son regard s'assombrissant de colère, le jeune homme laissa libre cours à son rôle méprisant qu'il avait envers le monde, dans ses jours de mauvaise humeur ...

    - La souffrance ? C'est ça !

    D'un geste, Il donna au démon un coup dans le bas-ventre. Le jeune homme, doué en art martiaux, l'attrapa alors par le bras et échangea les places en faisant se heurter le démon au mur de brique.

    - C'est assez précis ou faut chercher dans un autre dictionnaire ?

    - Je crois qu'il va falloir changer d'encyclopédie !

    Le démon fit un geste de la main et propulsa le jeune homme contre le mur avec la télékinésie. Puis, il fit surgir de nulle part un arc ténébreux. Il banda la corde en préparant une flèche ...

    - Dis adieux à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: New York City :: Les Lieux Abandonnés-
Sauter vers: