~> Magical Rivalries <~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:04

Après 17 ans d'attente et de préparation, le grand jour était arrivé. L'après midi était éclairé par son magnifique soleil et toute les rues de New-York grouillait de monde. Toutes ? Excusez moi, je me suis trompé. En effet bien que le soleil brille que les gens sortent en famille, ou même seul, toute les rues ne sont pas bondé de monde, voir même déserte. Plongeons d'ailleurs vers l'une d'entre elles.

Quelques cagette, palette déposé ici par les commerçant n'ayant pas de place pour les entreposé ailleurs, de grandes bennes à ordure, un sol en ciment sali par le temps, les passages de voitures ou des quelques passants égaré. Rassuré tous les gens qui viennent ici ne sont pas égaré car cette ruelle bien qu'inconnue par beaucoup de monde est un fabuleux raccourcie par les jours ensoleillé comme celui ci où les gens flânent dans les rues vous ralentissant énormément si vous êtes pressé de rentré chez vous.

Perché sur le toit d'un immeuble bordant cette ruelle, un homme bien mystérieux la surveille attentivement comme s'il attendait quelque chose. Vous pouvez le connaitre sous différent nom, où différent physique suivant les modes des années. Cependant, son vrai nom est Tyler, Tyler Gray. Bien entendu, cela ne vous dit rien, mais souvenez vous de son nom car bientôt il sera surement sur toutes les bouches. En effet qui pourrait croire qu'un homme, à la coiffure impeccable et à la tenu la plus classe possible, à attendu ce moment depuis 17 ans, ayant orchestré chacun des gestes qui allait se dérouler dans cette si petite ruelle déserte pour le moment, et que cette mise en scène allé peut être bouleversé l'équilibre de la magie.

Tyler regarda sa montre. Plus que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:21

    Milieu d’après midi, Madison sortait de cours, elle avait eu une journée assez allégée, il manquait des professeurs, ce qui arrangeait bien ses affaires, elle aurait plus de temps libre pour autre choses.. Tendue ? Comme tous les jours depuis trois longs mois.. Les révélations, les disputes et un côté démoniaque qu’elle maîtrisait de moins en moins avaient le don de lui faire perdre le peu de calme qui pouvait lui rester.

    Désirant être un peu seule, Madison avait choisi de prendre le raccourci qu’elle aimait bien lorsqu’il faisait beau, comme ce jour là, il lui permettait de réfléchir un peu, même si le décor n’était pas des plus glamour, elle s’en fichait, l’atmosphère y était agréable, enfin ce n’est que son avis. La brunette pénétra donc dans une ruelle assez.. Délabrée, même si le mot est un peu fort, ça illustre bien l’état pitoyable de ce petit coin.

    Personne, il n’y avait personne, ce qui ravit la demoiselle, qui esquissa un sourire presque imperceptible à l’idée d’être enfin libre, pas de jugement, pas de surveillance, pas de question, juste la liberté et cette perspective lui donna une subite envie de s’amuser.. Envie qu’elle réprima bien sûr, afin d’éviter tout dérapage, toute perte de contrôle qui serait très malvenue en cette période d’instabilité particulièrement intense.

    Un jean taille basse, une ceinture noire, un haut tout aussi sombre et des chaussures à talons assortie, une tenue qui ne lui était pas inhabituelle, confortable et ça lui allait bien, que demander de plus ? Madison avançait d’un pas lent et pensif, semblant réfléchir à une multitude de choses à la fois, elle ne prêtait même plus attention à la mèche de cheveux brune qui lui tombait légèrement sur le visage, ou à la présence étrangement familière qui se trouvait non loin..

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:40

Penché au dessus de la ruelle, l'éternelle petit sourire de Tyler illumina son visage angélique dissimulant les ténèbres les plus profondes. Cependant, son petit sourire charmeur avait été remplacé par un sourire presque humain, un sourire montrant la fierté qu'il portait à la plus belle chose qu'il ai faite, même si c'était avec l'ennemie, et totalement imprévu. Comme prévu sa fille arriva dans la petite ruelle. Sa tenu ne lui plaisait pas trop, mais peut importe, elle était ravissante, et après tout elle avait de qui tenir.

Mais très vite se sourire humain disparu et fut remplacé par un sourire de satisfaction démoniaque. Tyler ne c'était même pas rendu compte de cette toute petite étincelle qui avait brièvement éclairé les ténèbres de son cœur froid, qui changerait surement c'est plan dans un futur très lointain. Pour l'instant son esprit de vengeance et sa soif de pouvoir occupait beaucoup trop ses pensées. Lentement, il se retourna faisant tourné son imperméable long en coton qui valait une petite fortune et porta son regard vers l'ombre qui se terrait derrière une cheminé.

- Vas y ! Et n'oublies pas le plan, tu dois seulement l'effrayé jusqu'à ce que j'arrive. Si tu tentes quoi que se soit d'autre je te retrouverai et te tuerai.

L'ombre hocha la tête et disparut subitement. Le sourire de Tyler s'agrandit. Que les démons de niveau inférieur pouvait être stupide. Croyait il réellement que Tyler allait lui fournir un moyen de devenir aussi puissant que la source s'il faisait cela ? Peut importe, personne n'en serait rien. Une fois qu'il s'apprêterait à simulé une attaque pour effrayé Madison, Tyler apparaitra
dans un tourbillon de flamme et le brulera de ses flammes, donnant ainsi l'image du héros à sa fille.

Il se tourna de nouveau et regarda attentivement la ruelle, attendant le bon moment, et observant en même temps qu'elle serait la réaction de sa fille même si celle ci n'aurait pas le temps de faire quoi que se soit avant que Tyler n'arrive.

Dans la ruelle, le démon apparu à quelque mètre devant Madison alors que celui qui allait le tuer le regardait d'en haut. Des mains salle et répugnante du démon apparu une boule d'énergie. Bien entendu il ne là lança pas, il devait juste faire semblant de l'attaquer, éviter toutes attaques potentielles, et disparaitre une fois que Tyler arriverait. Seulement, Tyler l'attaquerait, et cette attaque si il n'aurait aucune chance de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:08

    Une créature immonde se matérialisa sous les yeux surpris de la demoiselle.. Une boule d’énergie.. Que pouvait-elle faire contre une boule d’énergie ? Le cœur de Madison accéléra la cadence, lui donnant de la difficulté à réfléchir.. Pourtant, un geste instinctif lui permit de se défendre un minimum, grâce à la télékinésie, elle envoya valser la boule contre une poubelle qui explosa dans un fracas assourdissant.. C’était raté pour la discrétion, mais tant pis..

    Un silence.. La créature semblait furieuse et l’observait d’un regard mauvais, un regard qui signifiait sans doute peine de mort, mais qu’importait, Madison n’avait plus réellement peur de la Mort, et la présence démoniaque qui lui semblait familière accentua son côté sombre, lui donna une envie irrépressible d’éliminer son agresseur.. Une boule de feu se matérialisa dans la main droite de la jeune hybride qui risquait de bouleverser les plans de l’observateur se trouvant encore sur les toits.

    Madison s’avança de quelques pas, cette fois, c’était elle la menace pour le démon, un niveau inférieur, certainement, après tout, quoi de plus bête que ces trucs là, hein ? Un léger sourire diabolique aux lèvres, elle se retrouva tout près de la créature, jouant de la boule qu’elle tenait dans les mains pour lui faire comprendre qu’il s’était fait avoir, elle se contenta d’une phrase, une question sur un ton net et qui n’acceptait rien d’autre que la vérité :

    - Qui t’envois ?

    Simple et explicite, mais l’être démoniaque ne semblait pas vouloir se traiter de cette manière et ne se gêna pas pour envoyer une boule d’énergie sur la demoiselle qui se retrouva projetée contre le mur d’en face, légèrement sonnée sur le coup.. Par chance, la régénération fit son effet et quelques minutes après, la plaie s’était refermée après avoir été traversée par des flammes. Un soupir énervé, elle se releva, s’apprêtant à riposter, mais quelque chose l’en empêcha.. Un nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

Visiblement sa fille tenait autant de sa mère que de son père. Elle était aussi réactive et offensive qu'eux deux. Une nouvelle minuscule étincelle s'alluma et disparu aussitôt dans son coeur. Seulement, en bas tout ne se passa pas comme prévu. Le regard de Tyler s'assombrit lorsque le démon lança une boule d'énergie sur sa fille. Comment osait il le trahir ? Cette fois ci il mériterait sa mort !

En un éclair, Tyler s'enflamma et réapparu dans la ruelle en bas aussitôt dans un tourbillon de flamme. Sa mise en scène défila à toute vitesse dans son esprit, et il entra dans son rôle telle le parfait comédien qu'il était.

- Madisson non!... Saloperie tu vas payer sa très cher!!!

Le démon le regarda totalement déboussolé car au même moment une tornade de feu l'entoura. La souffrance grandit très rapidement en lui avant qu'il ne sente plus rien et brûle totalement pour finir en poussière. Maintenant le peu qu'il restait de lui n'était qu'un petit tas de cendre. Lorsque les démon était détruit il ne laissait derrière eux qu'un tas de poussière, comme si cela était programmé en eux pour protéger la magie.

Tyler ne laissait aucunement paraitre sa joie. Le démon était mort, et il avait magnifiquement permit à Tyler de s'introduire. Le visage de celui ci laissa apparaitre une colère mêlé à une sorte de remord. Bien entendu cela n'était qu'une comédie, mais sa personne ne pouvait le deviné. Tyler se jeta sur Madison et la serra contre lui.

- Mon dieu ma chérie je suis vraiment désolé... Je suis arrivé trop tard... J'aurai du faire plus attention. Tu n'as rien ?

Puis comme c'était il recula comme s'il venait de faire une erreur. Bien entendu, il devait mimer d'avoir fait l'erreur d'être venu à sa rencontre. Cependant sa première mise en scène ne s'arrêtait pas là et quelque petit détail allait rendre cette rencontre, bien plus filiale et je dirai chaleureuse. Quel manipulateur ce Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:38


    Madison fut surprise de voir le Démon s’enflammer, mais son cœur sembla s’arrêter de battre lorsqu’elle sentit des bras se serrer autour d’elle.. Cette voix.. Elle l’avait déjà entendue quelque part, mais ou ? Aucune idée, les choses s’entre-mêlaient dans son esprit alors qu’elle tentait d’y voir clair.. Cette présence la troublait énormément.. Comme si le mal en personne l’envahissait mais que le plus grand bien venait naître quelque part au fond d’elle..

    Le bleu océanique de ses yeux devint rapidement bien plus sombre, un bleu foncé presque noir, elle s’était laissée dominée, une fois de plus, mais là, cela semblait plus contrôlé et une fois que « l’inconnu » eu reculé, elle recula elle-même de trois pas avant d’analyser la personne, incapable d’ouvrir la bouche, les mots refusant de sortir.

    Madison resta silencieuse, observant celui qu’elle reconnu comme étant son père biologique, ça ne pouvait être que lui, même si cette attitude l’étonnait bien trop pour être réelle, et ça, la partie noire de Maddy en était bien consciente, et elle n’allait pas se gênait pour le lui faire remarquer :


    - Ne joues pas la comédie avec moi, ça ne prendra pas.. Tu n’es pas en face de la « bonne personne »..

    Un manque de douceur ? Certainement, mais quelque chose demeurait innocent chez elle, fragile et doux comme elle l’était en général, et pourtant si froide, si sombre, quelque chose de réellement opposé à ce que les humains connaissaient d’elle. Un léger sourire se dessina sur les lèvres brillantes de la jeune femme qui reprit la parole sur un ton intéressé, comme si elle venait de trouver ce qu’elle cherchait depuis des années.. Son humanité y mettait du sien, de quoi la rendre assez vite irritable.. Ne pas la chercher dans ces moments là, vous risqueriez de filer tout droit six pieds sous Terre.

    - Tyler Gray.. N’est-ce pas ? Ou dois-je me contenter du « papa » habituellement utilisé ? Oui je sais.. Tu ne t’attendais certainement pas à cette réaction..

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:52

Pourquoi la noirceur des yeux de sa fille n'étonna pas Tyler ? Après l'avoir observer pendant 17 ans, ainsi que son entourage, il savait comment son corps réagissait, mais son coté obscur avait été refoulé tant de fois qu'il n'avait pas pu très bien déterminé les réactions que celui ci avait. Ce qui en effet surprit Tyler.

Cependant, il ne e laissa pas décontenancé, et avait déjà prévu plusieurs suite à cet mise en scène. Par un heureux miracle une était tout à fait similaire à celle ci, et même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le reconnaisse, il avait prévu que son coté obscur se manifesterai et aller s'adapter facilement ne laissant toujours rien apparaitre de sa mise en scène.

- ... Madison... Je... je suis désolé... Je constate avec chagrin que tu as hériter de la mauvaise partit de mes gènes et que tu possède un coté démoniaque... Je suis sur que ma réaction doit te sembler anormal pour un démon, mais est ce qu'un démon ordinaire à un enfant avec une sorcière par amour ? J'aurai tellement aimé que tu n'ai pas à porté le même fardeau que moi et que tu puisse vivre une vie normal, ma chérie.

Quel beau discours parfaitement adapté à la situation. Que croyez vous ? Après 120 ans d'existence, un démon réagit rapidement et intelligemment surtout quand il à vécu au milieu des humain. Cependant, à travers cela Tyler cherchait à faire revenir le coté humain ou sorcier de sa fille, pour pouvoir l'atteindre plus facilement. Il s'approcha délicatement d'elle et prit avec une douceur humaine la main de sa fille qui était chaude. Son cœur palpita. Était ce du aux ondes qui se dégageait ou à ce simple contact humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:52

    Bleus clair, bleus foncé, noirs, ses yeux ne cessaient de changer de couleurs et pendant un long moment elle resta silencieuse, comme absente.. Un combat intérieur, comme chaque fois qu’une forte présence démoniaque se trouve près d’elle.. Mais celle-ci était toute particulière, c’était son père, ce qui accentuait grandement les effets de son côté démoniaque.. Le changement de couleur se stoppa sur un bleu foncé, presque violet, avant qu’elle ne s’approche de Tyler, tournant lentement autour de lui en observant et finissant par prendre la parole, sur un ton sûr et sombre mais ou l’on pouvait trouver, bien cachée, une pointe de douceur.

    - Tyler Gray.. Démon de niveau supérieur, séducteur sans cœur, rêvant de puissance.. Manipulateur et rusé.. Des Démons comme on en fait plus.. Dix-sept années.. Tu t’es caché pendant dix-sept ans.. Je te cherchais moi, et tu le sais très bien, pourquoi n’apparaîs-tu que maintenant ? Un plan a exécuter peut-être ?

    Elle s’arrêta de marcher, se fixant devant son père, qui se trouvait être logiquement un peu plus grand qu’elle, mais pas assez pour que ça l’embête, non, elle pouvait aisément le fixer droit dans les yeux, ce qu’elle fit, son regard sombre se planta dans celui de Tyler avant qu’elle ne décide de poursuivre son discours :

    - Tu veux la sorcière, n’est-ce pas ? Atteindre ma mère en me faisant basculer ? Je crois que je n’ai pas eu besoin de toi pour ça.. Mais penses-tu réellement pouvoir mener ta vengeance à bien ? Tu as un peu d’humanité toi aussi.. Et oui, c’est de toi que je tiens cette facilité à savoir tout ce que je veux.

    Un sombre sourire vint se loger sur le doux visage de la demoiselle au cheveux longs qui venait de croiser les bras, observant avec attention celui qui était son père.. Elle le connaissait plutôt bien, par intuition, par observation et surtout grâce à ses voyages en Enfers ou parler de Tyler Gray n’était pas réellement un problème, après tout, il était connu, puissant et redouté.. Mais face à son sang, tiendrait-il sa réputation ? Allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:39

Le coté démoniaque de Madison était beaucoup plus ancré en elle qu'il ne le pensait. Bien qu'il sente une pointe de douceur dans sa voix, dans cet état il ne pouvait pas lui faire croire ce qu'il voulait, et encore moins avoir le dessus sur elle. Il devait très vite trouver une échappatoire pour reprendre le dessus. Ses yeux glissèrent dans leurs orbites, suivant Madison qui lui tournait autour comme pour le détaillé et le mettre mal à l'aise.

- Si je me suis caché pendant 17 ans, ce n'était que pour ton bien, et aussi parce que ta mère n'aurai jamais accepter que je t'approche. Aujourd'hui c'était une exception qui ne se reproduira pas de si tôt.

Il la fixa lui aussi ne détournant pas le regard comme s'il n'avait rien à caché. Son regard était l'une de ses armes les plus dangereuse. Combien de femme avait été séduite par un simple clin d'œil ? Combien de sorcière trahit par un doux regard souligné d'un sourire ? Il l'écouta attentivement. Visiblement elle tenait pas mal de chose de lui. Mais après tout comme elle le disait si bien, elle s'était renseigné en enfer, alors il pouvait démentir les propos qui avait été tenu sur lui.

- Madison ne te laisse pas envahir par ton coté obscur, ne le laisse pas prendre le contrôle de ton âme et de ton corps. Si cette part de toi t'apporte de grand pouvoir, elle te met aussi en danger constant et noircit tes sentiments. Ce que l'on t'a dit sur moi était vrai, mais voilà bientôt plus de 17 ans que j'ai changé, que ta mère m'a changé et quoi que tu es pu entendre sur moi ce ne sont que des mensonges. Tu n'aurais d'ailleurs jamais dû aller en enfer car c'est ce qui t'as valu la visite de ce démon aujourd'hui. Une sorcière en enfer se fait très vite repérer, et lui faire comprendre que ce n'est pas son territoire devient une priorité. J'ai entendu toute ses rumeurs, et j'ai voulu te protéger parce que j'ignorai si tu serai capable de te protéger.

Il regarda le sol, feintant d'être touché parce ses propres paroles. Il fouilla dans ses poches et en sortit une petite boite qu'il ouvrit. Il attrapa à deux doigts la petite chaine en or qui était dedans et la sortit délicatement comme si c'était son plus grand trésor. Après l'avoir fait balancer lentement devant ses yeux il le tendit à sa fille.

- Ce pendentif était à ma mère, ta grand mère, qui la tenait elle aussi de sa mère. Je l'ai toujours gardé sur moi, mais je pense que maintenant il doit te revenir. Ne le montre pas à ta mère, elle pourrait croire que l'ai fait ensorcelé pour te contrôler.

Il tendit la chaine en or au bout de laquelle était un petit pendentif en or avec un diamant bleu foncé. Ce petit cadeau allait il réussir à faire croire à Madison que Tyler était devenu en grande parti humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

    Madison eu un rire moqueur, un rire a faire froid dans le dos pour la simple et bonne raison qu’elle avait l’air si douce et si fragile que l’idée qu’elle soit en partie démoniaque ne viendrait à l’idée de personne.. Du moins dans cette tenue là, car se fondre dans la masse n’était, pour elle, vraiment pas un problème.. Au contraire.. Espionner ? Un passe-temps, presque une seconde nature, de qui pouvait-elle bien tenir ceci ? De papa bien sûr !

    - Parce que tu me crois assez bête pour aller en Enfers dans une tenue comme celle-ci ? J’en ai peut-être pas l’air, là, mais je peux très facilement me fondre dans la masse de ces brutes épaisses.. Si tu veux savoir, c’est dans un bar que j’ai obtenu ces informations, les hommes ne sont pas difficile à séduire, tu sais..

    Un regard insistant appuya ses dernière paroles.. Non, ce n’était pas la petite fille innocente qu’il s’était certainement attendu à croiser, elle en était même loin, mais après tout, ce côté démoniaque n’était-il pas charmant ? Maddy sourit légèrement en le voyant fuir son regard, un sourire toujours sombre, accroché à cette image maléfique, à cette aura négative qu’elle dégageait en cet instant.

    Il sortit le collier d’une petite boîte, expliquant qu’il avait appartenu à sa mère et à sa grand-mère.. Madison se servit de la télékinésie pour faire venir l’objet à elle, le faisant tournoyer face à elle, l’analysant un instant, sans pour autant laisser paraître quoi que ce soit.. Jusqu’à ce que son regard devienne aussi clair que l’eau d’une rivière. Elle reporta son attention sur son père, laissant le pendentif tomber dans sa main avant de dire, d’une voix bien plus douce et innocente, une voix bien plus humaine :

    - Tu ne m’auras pas aussi facilement..

    Un peu désorientée, oui, il fallait l’avouer, après tout, elle ne se souvenait que rarement de ce qu’il se passait dans ces états de « crise » et avait du mal à reconstituer le fil.. Certes, elle savait parfaitement sur quoi portait la conversation, les choses lui revenant assez rapidement, mais son corps semblait en proie à une lourde fatigue, ayant du mal à s’adapter à ses changements soudains de « personnalités ». Un soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui fut forcée de s’appuyer contre un mur, luttant pour ne pas repartir du côté sombre.. Trop dangereux, irraisonnable..

    - Qu’est-ce que tu veux de moi ? Ne joues pas la comédie, je ne veux pas du père plein de remord ou modèle.. J’ai assez de John à la maison pour ces bêtises là.. Alors, sois sincère, et dis moi ce que tu veux, réellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

Tyler regarda sa fille, tout du moins le coté obscur de sa fille et y vit son portrait craché. Il retint un sourire car dans son parfait scénario il devait joué le père inquiet. Il la laissa regardé le pendentif et replongea son regard dans le sien, voyant son coté obscur s'éteindre lentement comme une flamme qui vacille. Sa fille semblait elle aussi vaciller sous le poids que pesait ce changement.

Elle alla s'appuyer contre le mur et Tyler la suivit et et s'adossa au mur tout en gardant la tête tourné vers et et le regard dans le sien. Le regard du grand comédien qu'était Tyler ne reflétait toujours rien du plan diabolique qu'il avat en tête, et il comptait bien continué ainsi jusqu'à ce que sa fille est confiance en lui, que leur relation s'améliore et qu'ainsi il puisse lui montré que le bien n'étant en faite que le vrai mal dissimuler sous un voile.

- Je n'ai jamais voulu être le père parfait, ni modèle, mais seulement un père qui ferai en sorte que sa fille ne se fasse pas tuer. Pendant 17 ans j'ai rêver de te voir, de te parler, de te prendre dans mes bras, et de faire des tas d'autre chose qu'un père et une fille font. Seulement je me suis dit que ta mère ne l'accepterait jamais et que quoi que je fasse, je serait toujours rattraper par mon passé et que donc il était mieux pour toi de ne pas me connaitre.

Il se releva de contre le mur et s'approcha un peu plus de sa fille. Il posa délicatement sa main sur sa joue sentant l'énergie qui émanait de son corps. Lentement son pousse caressa sa joue, puis il retira sa main et se tourna vers la rue fintant qu'il partait mais avant il se tourna vers sa fille et lui lança :

- Oublie moi, sa en sera mieux ainsi pour tout le monde, toi la première. Mon passé n'est pas des plus clair, et je sais qu'on a pas tous le droit à une seconde chance... Je m'étais longtemps préparer à ce moment... Et j'avais raison de croire que tu n'aurai pas confiance en ce retour soudain. Après tout, je suis un démon, qu'est ce que je pouvais espérer de plus.

Puis il continua à avancer en direction d'une autre rue comme s'il partait. Cette fois ci c'était sa dernière chance. Si sa fille le retenait et croyait en son discours tout se déroulerait parfaitement bien même s'il n'aura pas sa confiance immédiatement, avec le temps il arrivera à l'avoir et la fera lentement mais surement basculer vers le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:54


    Madison le laissa jouer son petit manège, silencieuse, son regard s’assombrissant de temps à autres, mais revenant toujours à ce bleu intense qu’elle avait naturellement. Il disait qu’il n’avait jamais voulu être le père modèle, mais juste faire ce que tout père faisait avec sa fille.. Maddy ne disait rien, attendant de voir la suite des évènements, et lorsqu’elle sentit le contact de la main de Tyler sur sa joue, son regard passa subitement à une couleur noire, lui infligeant une violente douleur sur le coup.. La mauvaise part de la jeune fille avait prit totalement le dessus.. Quelque chose qui ne se produisait que rarement, et certainement jamais avec autant de violence.

    Reprenant ses esprit, elle le vit partir, lui disant qu’ils feraient mieux de ne pas se revoir.. Comment ça ne pas se revoir ? Elle avait parcourut les Enfers pour le retrouvé, avait risqué sa vie, nié le fait qu’elle portait le nom des McAdams, s’était fondue dans la masse de Démons pour ça ? Pour un gros rien ?! Hors de question.. Un tourbillon de flammes l’entoura avant de la faire disparaître, pour qu’elle réapparaisse juste devant son père, reprenant son équilibre au passage.. Le contrôle n’était pas parfait, mais ça venait.. Enfin, elle lui avait bloqué le passage, le fixant droit dans les yeux, de ses pupilles noires.


    - Tu ne feras pas un pas de plus ! Je ne veux pas de ce que tu n’es pas ! Je n’en ai que faire de ma mère ou du Bien, les McAdams ne sont pas ma famille.. Tu veux m’aider ? Tu veux de ma présence ? Et bien conduit toi comme un démon digne de ce nom !

    Elle marqua une pause, fixant Tyler de façon insistante pour lui montrer qu’elle ne lâcherait pas le morceau.. Le Bien, le Mal ? Elle ne savait pas quoi choisir, mais après tout, qu’importait ! Rien ne l’empêchait de faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait et ou elle le voulait.. Sa mère ne pourrait pas l’empêcher de voir son père, elle ne pourrait pas la retenir dans le Manoir, comme elle ne l’empêcherait pas d’avoir des liens avec chacun de leurs ennemis. Pourquoi se prendre la tête, chassez le naturel il revient au gallot, c’est aussi simple que ça..

    - Prendrais-tu le risque de salir la réputation des Gray ? Dans ce cas mieux vaudrait que je reste orpheline en effet ! Je m’attendais à tout, mais ça, ça me déçoit.. L’homme dont j’ai hérité la plupart de mes capacités, de mes traits de caractère, n’est finalement qu’un démon voulant retrouvé de l’humanité.. C’est triste quand on peut tant de choses.

    Cette fois c’était elle qui fit mine de partir, se retournant lentement avant de faire quelques pas en direction de l’autre rue, elle ne marchait pas vite, non, un pas naturel, il n’aurait qu’à la rattraper, après tout il n’était pas stupide et savait qu’elle n’attendait que ça.. S’il voulait sa confiance, qu’il le fasse, au risque de perdre cette chance inespérée de la faire totalement basculer..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:34

Tyler n'avait pas parcouru 2 mètres qu'un tourbillon de flamme lui barra le passage. Bien entendu sa fille n'allait pas le laisser partir aussi facilement comme il l'avait prévu. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que son coté démoniaque soit aussi prononcé que cela, et aucune des différentes situations qu'il avait imaginé ne contenait de solution à ceci.

Il plongea son tendre regard dans le regard noir de sa fille, et l'écouta attentivement parlé. Bien entendu il n'allait pas lui lui dire clairement qu'il voulait se venger de sa mère, et le rôle du père lui semblait pour l'instant la meilleur chose à sortir comme excuse.

- Ce je veux, ce n'est pas toi, ni t'aider. Je veux seulement que tu sois heureuse et que tu mène ta vie comme tu l'entende.

Il ne pouvait absolument pas la forcé à se tourner vers le mal, et quand bien même il réussirait, ce ne serait que de très courte durée, alors c'était elle qui se tournait d'elle même vers les ténèbres, il y aurait beaucoup plus de chance qu'elle soient définitivement maléfique.

Il ne pu retenir une grimace lorsqu'elle parla de la réputation des Gray. Si elle disait cela c'est qu'elle ne devait pas savoir grand chose sur son grand père. Le père de Tyler avait toujours été un contre exemple de la force et de la force, de l'intelligence et de la puissance pour lui, c'était même ce qui avait fait naitre cette soif de pouvoir en lui tellement il avait été dégouté par la "faiblesse" de son père.

A son tour il se téléporta devant sa fille mais de manière beaucoup plus rapide, et il arriva avec un équilibre parfait montrant les années d'expérience qu'il trainait derrière lui. Il prit un regard sérieu et s'imposa.

- Crois moi que je suis loin de vouloir retrouvé mon humanité, et semer le mal bêtement est une chose que j'ai abandonné depuis bien longtemps. De plus, tu ne connais absolument rien de ton grand père sinon crois moi tu penserai surement différemment quand à la réputation des Gray. Si tu veux que l'on entretienne des relations normales, j'entends par normal des relations exceptionnel en un père démon et une fille mi sorcière mi démon, alors dans ce cas je n'y vois pas d'inconvénient. Cependant je doute qu'en parlé à ta mère soit une bonne idée, car elle sera prête à tout pour t'éloigner de moi même si cela signifierai t'emprisonner.

Si elle répondait oui, il ne comptait pas l'emmener à la chasse au sorcière sans but précis, mais plutôt lui apprendre quelque truc à propos des soi disante force obscur de son monde, et peut être qu'il l'emmènerai même manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:29


    Non, elle ne parlait pas du grand-père, il n’avait aucune importance, d’ailleurs les autres n’avaient aucune importance, elle parlait juste d’eux, car à première vu, elle faisait plus partie de cette famille là que de celle ou elle vivait.. Sa mère ? Faible.. Trop faible.. Non, elle ne pouvait plus réellement la supporter après ce qu’il s’était passé, elle préférait donc s’en éloigner, au moins le temps de se construire un avenir convenable car avec les McAdams, c’était impossible.


    - Mon Grand-Père ? Il ne compte pas lui.. Mais si tu détruit ce que tu as construit autour de ce nom, on aura des ennuis, autant toi que moi.. Les Démons te craignent, ça tu ne peux pas le nier puisque utiliser ton nom m’a beaucoup aider, alors ne te cache pas derrière des stupides attitudes humaines !

    Un silence, Madison laissa planer un silence, le temps pour son père d’ingurgiter les informations, et pour elle de retrouver un minimum de calme.. Son regard s’éclaircit un peu, le noir ténébreux devenant un bleu foncé.. Il avait parlé de sa mère, ce qui eu une drôle de conséquence.. Un bruit sourd se fit entendre, une sorte d’explosion qui fit sursauter la demoiselle, elle se retourna et constata qu’elle avait involontaire déclanché un feu près des poubelles. Un soupir s’échappa de ses lèvres avant qu’elle ne fasse un geste de la main pour éteindre les flammes. Se retourna vers son père, elle reprit la conversation.


    - Hum.. Désolée.. Ma mère sait déjà que je te cherchais, elle était contre et ça ne m’a pas empêché de partir.. Elle est contre tout ce que je fais de toute façon, mes amis ne sont pas assez fréquentable d’après elle.. D’ailleurs je lui doit ce manque de contrôle que tu as pu remarqué, alors tu crois vraiment que je vais m’arrêter à ce qu’elle pense ?

    Croisant les bras, Madison glissa le pendentif dans sa poche, elle ne portait que rarement les bijoux et celui-ci ferait mieux de se faire discret, car si sa mère tentait d’être tolérante, John lui, l’était beaucoup moins, le fait qu’elle ai croisé Tyler lui apporterait sans doute des ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

Tyler sourit... Sa fille ne connaissait visiblement que de banales démon, pensant uniquement à faire le mal et rien d'autre. Lui avait une vision des choses totalement différentes. Un démon ne devait pas seulement répandre le sang et le chao, mais devait aussi prendre le temps de se faire plaisir, même si cela revenait à vivre comme un humain. Bien entendu, ses pensées ne sont pas trop répandu en enfer, mais lui apprécie de manger une glace, dépenser de l'argent, conduire une superbe voiture, sortir, et être avec une femme.

Cependant, ce sont ce genre de pensées et e manière qui lui permis d'arrivé à ce niveau. Comment pourrait il jouer aussi bien la comédie, connaitre les réaction général des gens et les manipuler aussi facilement s'il avait tuer et torturer sans but précis ? Non bien entendu... Ce qui ne l'a pas empêcher de faire souffrir des gens, d'en torturer d'autre et dans tué certains pour obtenir des information, ou pour posséder plus de pouvoir.

La légère explosion ne surprit pas Tyler qui regarda sa fille éteindre un simple début de feu du revers de la main. Elle voulait s'amuser ? Très bien, il allait l'emmener s'amuser, mais de quel manière allait il s'amuser ? Une petite sortie en boite ? Un peu tôt. Une glace ? Pourquoi pas, mais après ? Un tour en voiture ? Pas mal, mais il doutait que c'était ce que voudrai faire sa petite démone. Un entrainement en enfer lui semblait était une bonne idée.

- Crois tu réellement que tuer des gens, en faire souffrir d'autre constitue mes seules occupations ? Sérieusement, il y a bien d'autre chose que l'argent peut offrir qui sont aussi amusante, bien qu'humaine. Si tu veux t'amuser et sortir de cette petite vie de sorcière trop sache, pourquoi pas, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher... Alors dis moi, qu'est ce qui te ferai plaisir ma chère fille ?

Il comptait bien la laissait faire ce qu'elle voulait, et ainsi il ferait ressortir son coté maléfique qui petit à petit prendrait totalement le dessus sur elle et la ferait pencher du coté obscur. Bien entendu, sa famille s'apercevrait de quelque chose à un moment, mais ce sera surement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:44


    Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui réfléchit un moment, levant les yeux au ciel telle une petite fille gâtée qui cherchait à rendre ses parents dingues à force de réfléchir, finalement, elle sembla avoir une idée, ainsi, elle ne prit même pas la peine de répondre à son père et se téléporta dans son tourbillon de flammes habituel, sachant pertinemment que Tyler n’aurait aucun mal à la retrouver, ils étaient liés par le sang.

    Madison réapparut au Manoir McAdams, dans sa chambre, ou elle se changea rapidement, troquant sa tenue de petite fille modèle pour une bien moins innocente, un haut violet légèrement décolleté et plutôt moulant, une veste et un pantalon en cuir noirs, des chaussures à talons de même couleur, et le tour était joué. Finalement elle retourna dans sa chambre, s’appuya contre un mur, les bras croisés, attendant l’arrivée de son père.

    Il risquait de ne pas trop apprécier la métamorphose, ou peut-être que si, après tout, c’était un démon et elle ne le connaissait pas trop, enfin, au moins, elle serait convainquent en Enfers, car il fallait avouer qu’elle n’avait plus du tout l’air de la petite fille sage qu’elle était quelques minutes avant, de quoi s’amuser convenablement.. Ses yeux ? D’un bleu nuit assortit à son accoutrement des plus particuliers..

    Un second tourbillon enflammé fit son apparition dans la pièce aux murs blancs décorée de façon plutôt simple.. Un lit, une commode, deux tables de nuits et une petite coiffeuse servait à remplir les vides.. De quoi faire tâche dans le décor, mais enfin, croyez vous qu’il serait intelligent de prouver à sa famille sa lente progression vers le mal ? Bref, Tyler débarqua à son tour dans la chambre de l’adolescente qui balança, feintent l’impatience :


    - Tu as faillis me faire attendre, tu sais ?

    Un sourire amusé accompagna ses paroles pour lui montrer qu’elle plaisantait, après tout, elle n’avait aucune idée du comment son père pouvait réagir, sa mère ne lui en avait jamais réellement parlé..
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Tyler Gray

Tyler Gray


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Partout où son plan indique qu'il soit

The Book
Nature: Démon de niveau supérieur
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

Tyler laissa sa fille se téléporter, et réussit à savoir où elle se dirigeait grâce au trace que tout ce qui peuvent se téléporter laisse derrière eux. Cependant, il ne la suivit pas tout de suite. Il avait besoins de réfléchir quelques secondes, et surtout de se faire à l'idée de s'amuser avec sa fille, surtout de la suivre. La destination que sa fille avait choisit restait, non surprenante, mais était assez réticente, en effet Tyler n'appréciait pas trop l'idée d'arriver comme sa au manoir des McAdams. Mais sa fille ne l'aurait pas attiré là bas s'il y avait des risques que quiconque le voit. Il jeta un dernier regard circulaire à la rue, et s'arrêta sur les traces de brulure qu'avait laissé le démon qu'il avait utiliser, puis s'enflamma avant de disparaitre.

Il arriva dans une chambre qui semblait abriter une petite humaine sage et presque trop. Une commode, deux tables de chevet, une coiffeuse, il se serait presque cru dans un catalogue. Lorsque son regard se posa sur sa fille, il haussa son sourcil droit alors que le gauche baissait légèrement. Elle portait un débardeur violet, et un pantalon de cuir. Les chaussure à talon qui la grandissait légèrement était assortit à son débardeur.

- J'ignore ce que tu comptes faire, mais j'espère que ce n'est pas allé en ville, sinon je vais très vite me ravisé.

En effet sa fille c'était téléporté juste après qu'il lui ai proposé de s'amuser un peu, donc du coup il ignorait quels était ses projets. Il la regarda le sourcil droit toujours levé attendant sa réponse bien qu'il réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Madison G. McAdams
Fondatrice - Secret Girl
Madison G. McAdams


Messages : 100
Date d'inscription : 23/09/2008

The Book
Nature: Mi Sorcière, Mi Démone
Pouvoirs:
Relations:

Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:40


    En ville ? Oh non, pas assez divertissant la ville.. Puis aller en ville dans cette tenue serait déplacé, on pourrait la voir ! Un léger sourire malicieux vint se loger sur les lèvres de la brunette qui fit mine de réfléchir, une fois de plus.. Pour qui la prenait-il ? Ah les pères, tous les mêmes.. Alors qu’elle se plongeait un instant dans ses pensées, son regard sombre fit le tour de la pièce avant de se reporter sur Tyler, qui attendait toujours une réponse, finalement elle se décida à prendre la parole :

    - Non, je préfère m’amuser dans ton univers.. La ville est trop habituelle, tu m’excuseras, mais c’est moins drôle..

    Un nouveau sourire précéda une téléportation assez rapide, le tourbillon de flammes disparu avec elle, comme si personne n’était jamais venu dans la pièce, en revanche l’atterrissage fut beaucoup moins contrôlé, puisque la demoiselle faillit finir par terre, se rattrapant de justesse à la paroi la plus proche.. Il faudrait qu’elle améliore sa technique, m’enfin, c’était pas des plus facile sachant que sa famille ne possédait absolument pas les mêmes capacités qu’elle.

    Otch, elle avait pas choisit le meilleur endroit pour atterrir, un petit groupe de démons se dirigeait vers elle, semblant assez peu.. Communicatifs, ne parlons donc pas de sociabilité, il devait s’avérer difficile de sympathiser avec ces gens là, mais Madison tenta quand même de passer, après tout que risquait-t-elle ? Pas grand-chose.. Elle s’appuya donc à la paroi, les bras croisés, attendant l’arrivée de son père.. Par chance elle jouait plutôt bien la comédie, jouer les habituées des lieux ne serait pas des plus dur, cependant elle ne s’attendait pas à ce que l’un des Démon vienne la voir, du style à bien savoir montrer ce qu’il veut.. Après plusieurs tentatives pour l’envoyer voir ailleurs, la miss constata qu’elle risquait d’avoir du mal à s’en débarrasser, surtout lorsqu’il la plaqua contre le mur en la tenant par le cou.. Situation dangereuse..

Revenir en haut Aller en bas
https://magical-rivalries.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]   Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une histoire riche en rebondissement [Maddi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~> Magical Rivalries <~ :: New York City :: Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: